Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 3e Salon du vélo de Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyLun 14 Fév 2005, 21:30

Du 18 au 20 février 2005 se tiendra le 3e Salon du vélo Expodium sur roues, au Palais des congrès de Montréal, Québec.

Citation :
LE 3e SALON DU VÉLO EXPODIUM SUR ROUES est le seul salon au Québec consacré exclusivement au vélo et au cyclotourisme. Cet événement rassembleur réunit à l’intérieur d’un seul et unique endroit tous les acteurs de cette industrie en plein essor et tous les intervenants de l’ensemble des secteurs liés à la pratique de ces activités sportives et de loisir sous toutes ses formes qui sont devenues si populaires aujourd’hui au Québec.

Les milliers de visiteurs du 3e SALON DU VÉLO EXPODIUM SUR ROUES trouveront enfin sous un même toit en parcourant les allées du Salon, toutes les informations sur l’ensemble des produits et services disponibles sur le marché. Ils seront ainsi en mesure de découvrir, de se familiariser, d’améliorer et enfin d’agrémenter la pratique de ces activités de sport et de loisir qui comptent de plus en plus d’adeptes chaque année.

LE 3e SALON DU VÉLO EXPODIUM SUR ROUES est l’événement annuel de référence attendu par tous les cyclistes pour connaître les dernières nouveautés, les tendances et les nouvelles destinations à découvrir sur roues !

Activités spéciales:
Une piste d'essais pour les visiteurs
Des sessions de rencontre avec des athlètes
Des démonstrations d'entraînement
Des ateliers techniques
Des spectacles d'habilité et d'adresse
Et encore plus...

Pour infos: http://www.expodium.ca/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyMar 15 Fév 2005, 00:59

Incapable d'y aller! Je deviens malade quand je vois un devinci dragonfly snifff si cher! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyMar 15 Fév 2005, 14:13

Hmmm... Ça sent le petit tour au Palais des Congrès pour moi en fin de semaine! salut
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyMar 15 Fév 2005, 19:21

coogar a écrit:
Incapable d'y aller! Je deviens malade quand je vois un devinci dragonfly snifff si cher! Sad

Imagine le Moonracer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyMar 15 Fév 2005, 19:22

ddemtl a écrit:
Hmmm... Ça sent le petit tour au Palais des Congrès pour moi en fin de semaine! salut

Alors on se voit là-bas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyLun 21 Fév 2005, 22:47

J'ai été un peu déçu de ce 3e salon... Il me semble qu'il n'y avait pas assez de modèles de vélos différents et nouveaux (je n'ai pas pu voir le Devinci Moonracer Crying or Very sad ), surtout dans le vélo de montagne, mon sport favori ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal EmptyLun 21 Fév 2005, 22:50

Pour y être allé aussi, j'ai été plutôt déçu aussi par le manque de variété! Disons que j'adore regarder la finition sans reproche d'un beau cadre de vélo de course en fibre de carbone, mais que mon budget ne me permets rien du genre! Alors il aurait été bien de voir plus de milieu de gamme...

Et moi qui était là pour magasiner pour des pièces pour mettre sur mon vélo, je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent...

En résumé, ils semblent décidément se dire que vendre un vélo à 6000$ pendant le salon donne un meilleur profit que vendre 10 vélos à 600$... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Salon du vélo de Montréal Empty
MessageSujet: Re: 3e Salon du vélo de Montréal   3e Salon du vélo de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Salon du vélo de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Sports et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser