Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ciné: les 2 pôles ont la cote!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Ciné: les 2 pôles ont la cote! Empty
MessageSujet: Ciné: les 2 pôles ont la cote!   Ciné: les 2 pôles ont la cote! EmptyLun 14 Fév 2005, 04:32

Je pense à ca parce que suis allé voir la semaine dernière la marche de l'empereur, un long metrage français sur la vie des empereurs en antartiques.

Ca a pas l'air follichon comme ça mais c'était un film très sympa, même un peu émouvant. Paraît il qu'il est nomminé dans la catégorie des meilleurs films étrangers aux oscar, à voir!

Je pense aussi à l'autre pôle au nord cette fois ci, dans les hautes terres canadiennes plus précisément, qui est le cadre du film "le dernier trappeur" un coproduction germano-italo-française... enfin européenne si je me trompe pas! C'est un long métrage sur la vie des derniers trappeurs dans le nord sauvage du canada.

Un très beau film qui donne envie de découvrir ce coin en plus, bref les deux pôles inspirent les cinéastes ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Ciné: les 2 pôles ont la cote! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les 2 pôles ont la cote!   Ciné: les 2 pôles ont la cote! EmptyMar 15 Fév 2005, 00:52

ils ont pas peur du froid hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
 
Ciné: les 2 pôles ont la cote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser