Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prédictions pour les élections Québécoises 2007

Aller en bas 
+3
Guevara
AF
Lamarche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:31

Lamarche a écrit:
AF a écrit:
Jean Charest est défait!!! Very Happy

cheers

AF sunny

tongue

HÉ! Pourquoi la grimace? Charest est quand même défait!
Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 E118

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:43

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
AF a écrit:
Jean Charest est défait!!! Very Happy

cheers

AF sunny

tongue

HÉ! Pourquoi la grimace? Charest est quand même défait!
Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 E118

AF sunny

Laughing Grimace à Charest. Tsé une grimace à quelqu'un que t'es content de voir perdre. blackeye


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:45

Lamarche a écrit:
Laughing Grimace à Charest.

AAAAAAAAAAAAAAhhhhh! Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:48

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Laughing Grimace à Charest.

AAAAAAAAAAAAAAhhhhh! Wink

AF sunny

Ouen mais c'est remis en question, la défaite de Charest. À suivre, rebouchonne ta bouteille au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:49

C'est drôle.

J'ai un bon feeling ce soir.

Oui. Un bon feeling. Smile Et ce n'est pas à cause du vin. Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:56

Peut-on refuser l'accès de Charest à la forêt des Carnutes?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 22:59

Perso c'est moyen. En principe je devrais vouloir me jeter en bas du pont Jacques-Cartier mais ce n'est pas le cas. Sensation étrange d'inconnu. Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:03

gaulois a écrit:
Peut-on refuser l'accès de Charest à la forêt des Carnutes?

Très certainement voire assurément! Basketball

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:06

Lamarche a écrit:
Perso c'est moyen. En principe je devrais vouloir me jeter en bas du pont Jacques-Cartier mais ce n'est pas le cas. Sensation étrange d'inconnu. Arrow Smile

Ne sois pas inquiet.

«On veut un PAYS!»

Certes.

Mais, on peut encore attendre un p'tit peu. J'ai bon espoir. Smile

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:15

UNE RÉACTION À CHAUD, il est 23h10, et j'écoute en même temps le discours de Boisclair.


Tout ce que j'ai à dire, c'est que Boisclair aurait pu gagner cette élection s'il avait parlé juste un peu plus de fierté québécoise, d'identité québécoise, de meilleur développement de la culture québécoise......

study

C'est mon opinion, et je la respecte...

Faire les 100 pas!

++++++++++++++++++++++++++++

là, j'entends Mario Dumont...

Il parle des vrais gagnants.....

Pour moi, le vrai gagnant est: STEPHEN HARPER, les religions ET ses disciples... Il doit en avoir quelques-uns à Ottawa qui jouissent dans leur culotte actuellement....

WOWWWW, la droite religieuse va pouvoir s'exprimer assez fort Merci.....


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:22

Mauvaise nouvelle concernant Charest,

À suivre...

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:23

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Perso c'est moyen. En principe je devrais vouloir me jeter en bas du pont Jacques-Cartier mais ce n'est pas le cas. Sensation étrange d'inconnu. Arrow Smile

Ne sois pas inquiet.

«On veut un PAYS!»

Certes.

Mais, on peut encore attendre un p'tit peu. J'ai bon espoir. Smile

AF sunny

Ça ressemble à ça. Pour les ardants c'est toujours le chemin le plus rapide et direct. Pour le peuple, c'est lentement mais surement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:25

AF a écrit:
Mauvaise nouvelle concernant Charest,

À suivre...

AF sunny

Radio- canne avait annoncé trop vite. TVA vient de confirmer la réélection de patapouf. clown Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:48

francoquebecois a écrit:
C'est mon opinion, et je la respecte...

Moi aussi, je la respecte. Wink

(J'ai cependant déplacée ton post dans un fil plus approprié.)

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 00:41

En fin de compte, avec l'arrivée de Dumont dans le portrait, c'est un peu comme si la société québécoise disait:

= on a un gouvernement fédéraliste, avec une opposition fédéraliste, mais qui doivent travailler en premier lieu à voir aux INTÉRÊTS SUPÉRIEURS DU QUÉBEC (qui disait cela, déjà ?) au lieu de voir aux meilleurs intérêts du Canada au Québec;

= et puis, si ça marche TOUJOURS PAS, la balance du pouvoir, indépendantiste, peut y voir........., comme un genre de police d'assurance....

question: MAIS QUAND EST-CE QU'ON VA ARRÊTER DE "TATAOUINER" ??
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 03:03

Sad Bonjour à tous:

selon mes traditionnelles qualités de français ne vivant pas in-situ, j'aurais besoin des lumières des autochtones observateurs invétérés de la politique Québécoise aux fins de m'éclairer sur le résultat de ces élections.

Qu'est ce que cela signifie chez vous Gouvernement minoritaire, qu'est ce que la mojo abolue?

Quelle sera la position du Nouveau Gvt face à Ottawa ,?

Quelle est le trame réelle de l'ADQ ?

Y a t -il percussion entre ADQ et PQ ?? ou entente possible ??Shit





Pour combien d'années sont t ils élus ?

Quelle mojorité peut décider un vote référendaire ?

Une décision du parlement ne peut t elle pas entériner une prise d'Indépendance ??

Observateurs politiques:
A vos plumes pour instruire les Français .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 05:10

Citation :
Bonjour à tous: Sad

selon mes traditionnelles qualités de français ne vivant pas in-situ, j'aurais besoin des lumières des autochtones observateurs invétérés de la politique Québécoise aux fins de m'éclairer sur le résultat de ces élections.(Clovis)

L'autochtone avertis n'ayant dormis que trois heures et étant donné le choc d'hier, n'est pas tellement moins dans le brouillard que vous mon cher Clovis. Comme disait Harmonium dans une de leurs chansons: ''J'ai besoin de me trouver une histoire à me conter''. scratch



Pas avant une autre élection c'est certain le référendum, il aurait fallu que le PQ finisse premier. L'horizon semble bloqué, mais tentons tout de même.

Gouvernement qui tient par un fil et renversé dans un an ou deux. Nouvelle élection. PQ renouvellé avec un nouveau chef qui rereprésente le projet. Si quelqu'un a un chemin plus rapide, informez-en le pressé que je suis. bounce

C'est clair, le drapeau indépendantiste est en berne ce matin.

Arrow http://cybercassetete.ca/tests/final/index.html

Mais le drapeau nationaliste est toujours aussi haut sinon plus. Le seul parti franchement fédéraliste est marginalisé au Québec français. L'expression nationaliste n'a pas été indépendantiste hier, elle le sera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 14:01

Mon analyse:

Le discours souverainiste doit absolument se renouveller. Vue et entendue de l'aut bord du Canada, il me semble un peu négatif. Celui de l'ADQ m'est apparu relativement positif même si je trouve Dumont passablement hypocrite...

Même si je m'affiche pour la défense du français, il va falloir que le PQ réforme leurs éléments qui sont continuellement contre les méchants anglas. Les pires ennemis sont nous-mêmes! C'est tannant à'longue.

La nouvelle génération ne voit pas les anglas comme des méchants ( et moa non plus pantoute outre des éléments marginaux comme il y en a partout). Les fervents de la souveraineté canadienne devraient définitivement mieux s'entendre avec les souverainistes québécois et vice-versa. Il me semble qu'il y a un vacuum politique béant (aussi gros que celui du mouvement Vert) qui va se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 15:56

Bien d'accord Gaulois pour la questions des Anglas. Les chefs se tuent à dire que nous allons faire la souveraineté pour nous et non contre d'autres, mais nous avons une frange ultra-radicale qui est resté bloquée en 1960 là-dessus. Dans l'esprit de beaucoup de monde qui reste à convaincre, ça les repousse. C'est un élément en tout cas.

Je ne sais pas s'ils sont réformables. Wink

Ce n'est peut-être pas très répandu, mais ça nous colle un peu à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 17:02

Cela dit les méchants "anglas", c'est un peu comme les méchants "séparatisses". Un gars se tanne à longue quand on réalise que les Elites se maintiennent en divisant les peuples les uns contre les autres intra-peuples et inter-peuples. Les peuples gagneraient à se débarasser ensemble de leurs élites sclérosées.
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 17:42

gaulois a écrit:
Les peuples gagneraient à se débarasser ensemble de leurs élites sclérosées.

cheers Bien dit Gaulois ! Débarrassons nous des élites, de nos pseudo-représentants de la francophonie canadienne. Un bon ménage ferait du bien.

Pour en revenir aux élections québécoises. WOW ! Constats:

1. Boisclair a montréaliser le PQ et les régions sont tannés des montréalais.

2. Charest a gagné avec un creux historique de 33% pour le PLQ. Les francophones qui ont votés libéral sont à peine plus d'un quart. Comme Lamarche en avait déjà fait la mention auparavant, le PLQ est devenu le parti des anglais et des minorités culturelles.

3. Les accomodements raisonnables, quoiqu'on en disent, on eu un rôle important sur la monté de l'ADQ, tout comme l'homosexualité de Boisclair pour la chute du PQ.

4. Il va y avoir des élections d'ici 2 ans et Dumont veux réesseyer le "beau risque" avec le gouvernement d'ouverture à Harper. Ça vous fait tu pas penser à Mulroney et l'échec de Meech scratch

5. Dépendament de l'issue de ce "beau risque", c'est soit l'indépendance du Québec ou bien on laisse tomber la souveraineté pour un autre 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:20

4.5 sur 5 Guevara. cheers ...de mon point de vue. Smile

Bon tu te doutes bien, le .5 pour l'histoire de Montréal. Wink

C'est certain que ça peut être un élément, effectivement Boisclair est clairement identifié à Montréal, mais mon impression est qu'on grossit un peu. Pour ça, j'ammène une couple d'éléments pour faire dégonfler un peu.

-Le fait que L'ADQ était une porte de sortie pour ceux qui ne voulaient pas de référendum mais voulaient corriger Charest.

-Le Saguenay-Lac St-Jean a voté PQ.

-Laurentides et.... Lanaudière Embarassed , sauf mon comté, fiou , ont viré ADQ et n'ont rien d'anti-Montréal. Terrebonne est à 10 minutes de Montréal.

Pour Québec, je te l'accorde, en grande partie contre Montréal, mais ça date de la fondation de Montréal en 1642. Laughing

Bah, des points comme ça. Wink

Pour Boisclair, c'est certain que son temps est compté. J'ai voté pour lui dans la course à direction en étant certain que tout ça aurait peu d'impact. Maintenant on sait que ça en a.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:49

Il y a aussi la politique familiale de l’ADQ de même que sa préoccupation pour la classe moyenne.

Également, de petites choses plus «simples» comme un bulletin compréhensible pour tous ou encore une orientation économique avec laquelle bien des gens sont d’accord comme le dégel controlé des frais de scolarité.

Bref, les causes sont multiples.

Ce qui est étonnant, c'est qu'en fin de campagne, certains hésitaient entre QS et l'ADQ.

AF sunny


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:50

Je suis triste pour toi, Patriote Lamarche.

Tant vouloir un pays, et s'en faire passer une par la création de Dallaire. Ça doit être dur à prendre.

Mais dans cette malchance, par chance qu'il n'a pas pris le pouvoir...car là ça aurait fait dur en s'tie.

N.B.: De mon bord, je crois bien que je vais défaire ma p'tite valise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:15

Sénateur a écrit:
Je suis triste pour toi, Patriote Lamarche.

Tant vouloir un pays, et s'en faire passer une par la création de Dallaire. Ça doit être dur à prendre.

Mais dans cette malchance, par chance qu'il n'a pas pris le pouvoir...car là ça aurait fait dur en s'tie.

N.B.: De mon bord, je crois bien que je vais défaire ma p'tite valise. Wink

T'as vu la photo plus haut dans fil Sénateur, ça veut tout dire les mines qu'on y voit et les drapeaux bien bas. Mais ça fait moins mal qu'en 1995 en comparaison. Faut dire que le OUI avait commencé en avance. Encore hier les Acadiens des îles de la madeleine nous avait encouragé. Toujours les premiers résultats avec le décalage horaire.

Ouais, retarde ton départ. À la prochaine. On s'appuie sur quelques points positifs, comme la fragilité du gouvernement et l'écart qui n'est pas énorme entre les trois partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour les élections Québécoises 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VILLE DE LONGUEUIL: FRANCOVILLE POUR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser