Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smilevie
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 1
Localisation : Ontario
Date d'inscription : 02/11/2006

Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.   Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:24

Le ridicule ne tue pas. Voilà il y a encore des rêveurs dans ce monde.Avec un sourire Je veux changer le monde. Je refuse de m’asseoir ou simplement me perdre dans la critique qui condamne les autres. Et moi que puis-Je faire pour toi, pour le monde.
Avec de petites choses avec de petits mots. Avec notre naïveté empruntée à notre enfance on peut tout de même essayer? Malgré le pouvoir de l'argent je n'ai pas trouvé de solution car plus on en a plus on veut en avoir et on se détourne de l'essentiel. On oublie de sourire pour que ceux autour de nous, les moins fortunés puissent sourire. De façon crut je veux que la force des mots puisse pointer tous ces maux qui rongent notre monde. De l'actualité en passant par l'Art, la politique, l'inquiétude devant notre avenir, notre égoïsme normale d'être humain, nos peurs et craintes. Toutes ces distractions qui nous font oublier que dans le sourire reside un vrai pouvoir et son impact positif sur notre bulle et celle des autres enfin le monde. Quel secret renferme donc le sourire dans un monde évolué mais paradoxalement en retard sur les vraies choses.
Pour moi sourire est un petit mot qui est doté d’une force, UNE VRAIE PUISSANCE. Tout au long de mon voyage sur ce journal je tenterai de partager avec vous ma philosophie de la vie. A travers le sourire. Je partagerai avec vous mon engagement très humble de changer mon coin du monde avec cette arme qu’est le sourire. J’aimerais bien qu’ensemble nous voyons d’autres choses que ce simple mot. Je ne sais pas ou je vais car je ne sais pas ou je veux aller. Je n’ai pas de programme précis ni d’enseignement miracle. J’agirai chaque fois avec ma sensibilité, de femme qui veut donner un sens à sa vie. Une chose est certaine J’aimerais que chacun de vous qui allez parcourir ce journal puissiez à la fin de chaque ligne trouver des réponses qui vous procure des forces afin de sourire et aussi changer à votre tour la vie d’autres personnes. ET AINSI DE SUITE.
Chaque jour la même question doit nous titiller :
AI-JE SOURIS AUJOURD’HUI. SI OUI ALORS J’AI CHANGÉ À MA FAÇON LE MONDE.
http://smilevieorg.blogspot.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://smilevieorg.blogspot.com/
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.   Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:32

Bonjour smilevie ! Bienvenue sur le forum d'Amérique française ! Je t'accueil avec un gros sourire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.   Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:37

Bienvenue sur le FAF smilevie! Smile

Au plaisir de discuter! Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.   Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. EmptyVen 03 Nov 2006, 00:03

Merci pour le bon courrant d'air frais!

Bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.   Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. EmptyVen 03 Nov 2006, 07:13

Citation :
Le ridicule ne tue pas. Voilà il y a encore des rêveurs dans ce monde.Avec un sourire Je veux changer le monde. (smilivie)

Oui beaucoup de sourire et de rêve... Saupoudré d'humour et de déconnage à l'occasion,alors là. Wink

Et une petite montée de lait et un sautage de plomb de temps en temps question de mieux revenir au menu principal ensuite. Smile

L'indignation,ça en prend,mais on garde ça pour les grandes occasions.Devant les bêtise humaines,l'ironie peut être très utile.Une vie faite que de déchirage de chemise avec le couteau entre les dents pour sauter sur tout ce qui bouge,pas vraiment. rambo Wink

Bienvenue smilevie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.   Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser